Livraison

Actuellement, nous livrons uniquement en Belgique, France métropolitaine, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Pensez à regarder dans vos spams ou vos courriers indésirables, il est possible que l’e-mail s’y cache. Sinon contactez nous via: contact@hatsu.be

Paiement

Votre premier prélèvement a lieu à la date à laquelle vous vous abonnez, puis les prélèvements suivants auront lieu le 1er de chaque mois.

Par exemple si vous vous abonnez le 9 octobre vous serez débité le 9 octobre pour la Hatsu Classic, ensuite vous serrez débité le 1er novembre pour la Hatsu Classic du mois de novembre.

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires directement sur votre compte grâce au bouton « changer de mode de paiement». Si votre compte bancaire a déjà été prélevé pour le mois en cours, attendez le mois suivant pour enregistrer votre nouvelle CB.

Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou le plafond de votre CB peut être dépassé. Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier.

Abonnement

En vous abonnant avant le 10 du mois, vous recevrez votre box entre le 15 et le 25 du mois. Si vous vous abonnez après le 10 du mois vous recevrez votre box entre le 15 et le 25 du mois suivant.

Exemple :

1) Si vous vous abonnez le 20 juin, votre première box sera celle de juillet.

2) Si vous vous abonnez le 9 juin, votre première box sera celle de juin.

L’abonnement mensuel est à durée indéterminée et résiliable à tout moment, sauf durant certaines offres promotionnelles. Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement sur votre compte Hatsu : un bouton « se désabonner » est prévu à cet effet

Pour se désabonner il suffit de se rendre dans l'espace "mon compte", cliquer sur "Gérer mon abonnement" rubrique "Mon Abonnement" et de cliquer sur le bouton "annuler mon abonnement". 

Si vous vous désabonnez avant le 9 du mois, votre résiliation est effective immédiatement. Sinon vous recevrez votre box du mois et serez désabonné le mois suivant.

C'est possible ! 

Si en raison de vacances, déménagement ou toutes autres raisons vous souhaitez suspendre momentanément votre abonnement, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur "suspendre mon abonement". Et le tour est joué !